Articles sur : Réseau d'organismes de formation

Ma demande d'accès n'a pas encore été validée, que faire ?

Vous avez demandé un accès au tableau de bord de l'apprentissage.
Vous avez du recevoir un courriel de notre part (vérifiez vos spams).

🗨️ Si ce n’est pas le cas, contactez-nous.

Pour des raisons de sécurité des données, votre demande d'accès doit ensuite être validée par un administrateur de l'équipe Tableau de bord. Il se peut qu'il y ait un délai que nous nous efforçons d'écourter au maximum.

⚠️ Les emails génériques et non nominatifs sont un obstacle à la validation. Privilégiez votre email professionnel nominatif pour vous inscrire et évitez les emails :
* qui se terminent en gmail, hotmail, orange.fr, etc.
* de type contact@, alternance@, apprentissage@, etc.

Mis à jour le : 02/09/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !