Articles sur : Editeur d'ERP, développeur

Comment communiquer auprès des utilisateurs de mon ERP ?

Nous vous proposons de réaliser la communication ensemble :


  1. Vous leur adressez un courriel annonçant la nouveauté ou vous nous partagez la liste de vos clients CFA pour que nous puissions les contacter.


Le contenu du courriel peut reprendre les éléments suivants : En transmettant vos données, vous :
  • gagnez du temps dans la réponse aux enquêtes (SIFA) et dans la génération des CERFA contrat d'apprentissage
  • participez au rayonnement de l'apprentissage en France et rendez visible votre réalité-terrain pour orienter les politiques publiques
  • permettez aux opérateurs publics d'identifier et accompagner des apprenants en situation de rupture ou proche des délais obligatoires d'obtention d'un contrat
  • La démarche est simple ! 2 min pour s’inscrire et 10 min pour vous connecter sur https://cfas.apprentissage.beta.gouv.fr


    💡 Il est utile à cette étape de transmettre un tutoriel pour détailler les démarches de connection dans votre ERP, et de rappeler les étapes indiquées dans cet article.


    1. Nous proposons d'animer ou co-animer un webinaire pour présenter à vos utilisateurs les bénéfices du Tableau de bord ainsi que la procédure de connexion
    2. Nous pouvons également mettre en avant notre partenariat sur notre page LinkedIn, tout comme vous pouvez également faire un post en tagguant @Mission interministérielle pour l'apprentissage


    🗨️ Pour organiser une opération de communication, contactez-nous




    ****

    Mis à jour le : 02/09/2024

    Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

    Partagez vos commentaires

    Annuler

    Merci !