Ma demande d'accès n'a pas été validée, que faire ?
La procédure de validation de compte permet de garantir la sécurité de vos données.
Vous recevez immédiatement un courriel vous invitant à valider votre demande de création de compte en cliquant sur un lien. Vérifiez vos spams.
Une fois la première étape effectuée, nous adressons un courriel au gestionnaire de votre établissement (au niveau responsable ou responsable-formateur) afin qu’il étudie votre demande. Vous recevez ensuite un courriel de confirmation ou de refus.
Sans réponse à votre demande, un système de relance automatique l’invite à considérer votre demande.
👉A noter : si vous êtes la première personne à demander un accès en gestion pour votre organisme, la validation sera effectuée par nos services.
1ère étape : validation de votre inscription.
Vous recevez immédiatement un courriel vous invitant à valider votre demande de création de compte en cliquant sur un lien. Vérifiez vos spams.
2ème étape : validation de votre demande d’accès par un tiers.
Une fois la première étape effectuée, nous adressons un courriel au gestionnaire de votre établissement (au niveau responsable ou responsable-formateur) afin qu’il étudie votre demande. Vous recevez ensuite un courriel de confirmation ou de refus.
Sans réponse à votre demande, un système de relance automatique l’invite à considérer votre demande.
👉A noter : si vous êtes la première personne à demander un accès en gestion pour votre organisme, la validation sera effectuée par nos services.
Mis à jour le : 06/08/2024
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