Articles sur : Organisme de formation, CFA

Ma demande d'accès n'a pas été validée, que faire ?

La procédure de validation de compte permet de garantir la sécurité de vos données.


1ère étape : validation de votre inscription.



Vous recevez immédiatement un courriel vous invitant à valider votre demande de création de compte en cliquant sur un lien. Vérifiez vos spams.

2ème étape : validation de votre demande d’accès par un tiers.



Une fois la première étape effectuée, nous adressons un courriel au gestionnaire de votre établissement (au niveau responsable ou responsable-formateur) afin qu’il étudie votre demande. Vous recevez ensuite un courriel de confirmation ou de refus.

Sans réponse à votre demande, un système de relance automatique l’invite à considérer votre demande.

👉A noter : si vous êtes la première personne à demander un accès en gestion pour votre organisme, la validation sera effectuée par nos services.

Mis à jour le : 06/08/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !