Ma transmission de données au Tableau de bord ne se passe pas bien : que faire ?
Si vous rencontrez un problème/ bug de transmission, et que votre organisme reste “non transmetteur”, vérifiez votre rapport Transmissions en cliquant sur "Mon compte", puis en sélectionnant "Transmissions"
Les erreurs bloquantes y sont signalées.
Corrigez les erreurs à la source (= dans votre ERP ou dans votre fichier Excel)
Faites un nouvel envoi de données :
si vous utilisez un ERP, les données seront automatiquement retransmises dans la nuit,
si vous utilisez un Excel, faites un nouvel import dans l’onglet “Mes effectifs”.
Si rien n’apparaît dans votre rapport Transmissions vérifiez les points suivants.
Vérifiez que vous avez correctement connecté votre ERP au Tableau de bord : voir l'article Comment transmettre mes données au Tableau de bord ?
Vérifiez dans votre ERP que vous avez bien saisi pour chaque organisme : le bon UAI, le bon SIRET, la bonne clé API. Ceux-ci doivent correspondre à ceux du Tableau de bord.
🗨️ Si le bug persiste, contactez-nous.
Le rapport affiche des informations
Les erreurs bloquantes y sont signalées.
Corrigez les erreurs à la source (= dans votre ERP ou dans votre fichier Excel)
Faites un nouvel envoi de données :
si vous utilisez un ERP, les données seront automatiquement retransmises dans la nuit,
si vous utilisez un Excel, faites un nouvel import dans l’onglet “Mes effectifs”.
Le rapport est vide
Si rien n’apparaît dans votre rapport Transmissions vérifiez les points suivants.
Vérifiez que vous avez correctement connecté votre ERP au Tableau de bord : voir l'article Comment transmettre mes données au Tableau de bord ?
Vérifiez dans votre ERP que vous avez bien saisi pour chaque organisme : le bon UAI, le bon SIRET, la bonne clé API. Ceux-ci doivent correspondre à ceux du Tableau de bord.
🗨️ Si le bug persiste, contactez-nous.
Mis à jour le : 02/09/2024
Merci !